• peut - etre la vraie affiche du film

    Coucou , voici peut - être la vrai affiche du film .

    Je ne suis pas sûr car je n'ai pas assez de sources pour dire que ce sera bien cette affiche pour le film .

    mais ne vous inquiétez pas , je trouverai encore plus d'informations et quand je les aurai , je les posterai

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    lucie3 Profil de lucie3
    Samedi 7 Juillet 2012 à 15:58

    j'aime cette affiche elle est très belle

    2
    Cakikou Profil de Cakikou
    Samedi 7 Juillet 2012 à 20:26

    C'est peut être celle qui vas joué Zoey ! :D

    3
    lucie3 Profil de lucie3
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 00:08

    elle correspond bien a zoey je trouve brune'la peau legerement metis...

    elle est tres bien

    4
    lucie johnson. Profil de lucie johnson.
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 15:36

    ouais  alors croisons les doigt pour que ce soit la vrai affiche

    5
    Cakikou Profil de Cakikou
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 19:21

    Moi j'aime bien, mais j'èspère que se ne seras pas le même taouage, il est mal fais, sa se voit qu'il à été rejouté à l'ordi'.

    6
    Linnza Profil de Linnza
    Lundi 9 Juillet 2012 à 18:07

    Ouais j'espere trop que c'est la bonne affiche ! ;D MERCI DE TA DETERMINATION LUCIE 

    7
    lucie johnson. Profil de lucie johnson.
    Lundi 9 Juillet 2012 à 18:09

    de rien

    8
    Haven Profil de Haven
    Samedi 28 Juillet 2012 à 15:08

    J'aime bien l'affiche elle est vraiment sympa, par contre je suis du même avis que Cakikou, le tatouage est mal fait

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :